Typologie d'actifs
Commerce de détail
Le commerce de détail stationnaire se réinvente, ce qui ne remonte pas à la pandémie. Depuis de nombreuses années, les espaces commerciaux physiques ne constituent plus le seul point de vente, mais font partie intégrante de la stratégie omnicanal.

En tant que leader du marché, l’équipe d’experts de CBRE Suisse est spécialisée dans l'immobilier commercial et à usage mixte.
Nos services pour les commerçants de détail
- Recherche de sites et suivi de la location
- Conseil pour le développement, la gestion, la revitalisation et l’exploitation de biens commerciaux
- Analyse de marché et d’emplacement / Due diligence
- Optimisation et restructuration de structures de réseaux de magasins
Nos services pour les propriétaires et investisseurs
- Location d’immeubles commerciaux et à usage mixte
- Soft soundings
- Concepts de marché et stratégies pour biens commerciaux et à usage mixte
- Concepts d’exploitation et études de faisabilité
- Conseil pour le développement, la gestion, la revitalisation et l’exploitation de biens commerciaux et à usage mixte
- Évaluation de portefeuilles ou de biens individuels au regard des normes nationales et internationales (RICS, IVS, SVS, IFRS, Swiss GAAP)
- Conseil et exécution de transactions lors de l'acquisition et de la vente de biens immobiliers individuels et de portefeuilles de biens commerciaux et à usage mixte
Switzerland Retail Tool
Zoom sur le marché suisse de l'immobilier commercial avec notre Switzerland Retail Tool.

Contacts
Vous recherchez votre prochain espace de vente ?
Parcourez notre offre en biens commerciaux pour retail.

Services associés
Grâce à son service de gestion de centres commerciaux, CBRE soutiens les propriétaires, promoteurs et chaînes de commerce de détail à exploiter avec s...
Whether your brand is in development or a national presence, validate your retail decisions and location choices with our customized analytics platform.
Nous créons des environnements de travail sur mesure qui correspondent à votre vision, votre marque et la culture de votre entreprise, afin d’approfon...